Knights of the Dark Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of the Dark Soul

tribal wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Payage de tournée !

Aller en bas 
+13
Seigneur Findin
Dark Angel Samaël
ikar77
nayobi
darth deathus
owat
kou1
Nixlefou
SLIVER-x
Perlix
Darkdaffy
MysteriousLink
sacam1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:24

après avoir renifflé le breuvage, plus par curiosité que par méfiance, il y trempa ses lèvres. L'arome liqureux se mit a faire don de mille feu dans sa bouche. Saha fini le vers d'une traite.

Hé hé hé !! vous avez d'autres merveilles, dans le monde d'en bas?

(j'aime beaucoup Anne Rice, aussi, tu connais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel Samaël
Paysan
Paysan
Dark Angel Samaël


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue1/5Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/5)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:28

Les merveilles du monde du dessous sont incomparables, mais à quel prix... Une vie sombre et terne, une nourriture froide, car le feu nous enfumerait, et surtout des créatures immondes et vieilles de plusieurs siècles... Les liches sont parmis eux, ainsi que les gobelins, notre quotidien tranquille est troublé par ces monstres ignobles...

(Anne Rice, le nom me dit quelque chose, mais jamais lu...)
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousLink
Admin
Admin
MysteriousLink


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue4/10Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:32

MysteriousLInk se réveilla alors ,se leva et dit :

je prendrai bien part a vos discution mais mon exces de boisson m'as fatigué! je vous salue noble guerrier et vous souhaite une bonne nuit!

(en gros moi je lis pas ,j'aime bien ca mais je prend pas le temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:37

bonne nuit, mon ami ! hé hé

(dommage, les livre ont une vraie richesse, je trouve ^^ Anne Rice, c'est elle qui a ecrit l'épopée des vampires Wink c'est elle qui a ecrit Entretient avec un vampire et la reine des damnée, entre plein d'autres :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel Samaël
Paysan
Paysan
Dark Angel Samaël


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue1/5Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/5)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:41

Bonne nuit à toi...

(ah, j'me disais bien que je connaissais, on m'en a parlé, plutôt beaucoup, faudra que je lise ca ! )
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:46

(oui, je te le conseille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ikar77
Paysan
Paysan
ikar77


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue2/5Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/5)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:21

pas trop fan werber ou rice, jprefere un bon vieux tolkien ou mme un King ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:34

ben perso j'aime assez les trois, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikar77
Paysan
Paysan
ikar77


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue2/5Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/5)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:33

Ms en fait rien ne vaut une bonne biere je croi !^^!

"Tavernier ! Une autre biere. Et prepare encore une autre derriere !"
Revenir en haut Aller en bas
sacam1
Admin
Admin
sacam1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue2/5Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/5)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:10

J'arrive

et le tavernier déposa un double mètre de bière sur la table puis s'en retourna à son comptoir
Puis dit


Payable d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-ombres.darkbb.com
Seigneur Findin
piquier
piquier
Seigneur Findin


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 06/01/2007

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue1/10Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:09

là dessus , la porte s’ouvrit , un homme de grande stature s'y faufilât et vint s'asseoir dans le coin de la taverne .
Il fit signe au tavernier d'approcher ,et lui commandât tout bas une krig.
le tavernier lui servit et Findin commença a observer cette salle , si bizarrement peuplée ...
Revenir en haut Aller en bas
darth deathus
Lancier
Lancier
darth deathus


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue3/10Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:38

"Hé bien messieux dames ! C'est mon tour de vous offrir de quoi étancher votre soif !"

"Tavernier ! tournée générale de ce que les gens veulent !"
Revenir en haut Aller en bas
nayobi
Lancier
Lancier
nayobi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:56

C'est vrai qu'il se passe plus grd chose ici depuis le RP! Faut rebooster tt ça!
Revenir en haut Aller en bas
le tollier
Admin
Admin
le tollier


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : en train de fourrer une épée dans ton bide
Date d'inscription : 06/01/2007

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:37

Tout à coup, la porte s'ouvrit et laissa rentrer un homme, en même tant que le froid de la nuit tombante.

L'homme était vétu d'une longue cape munie d'un col qui remontait jusqu'aux oreilles et ses cheveux empéchaient les autres de voir clairement son visage.

Il s'approcha du tavernier, commanda une bière et alla s'assoir à une table à l'écart des autres, dans un coin sombre.
De là, il pouvait suivre en silence les conversations de ces hommes et femmes qui, comme il le savait, étaient ses compagnons de guerre, malgré qu'il ne les connaisse pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
nayobi
Lancier
Lancier
nayobi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:43

Nayobi héla le tollier et Findin, qui s'étaient mis seuls chacun dans un coin.

"Alors! Que faites-vous donc? Venez donc vous joindre à nous, et buvons ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:08

Tavernier !!! ça commence à faire un moment que nos cruches sont sèches! hé hé amène nous donc de ce breuvage que tu concocte en secret dans tes caves... hé hé ne nous cache rien, tous les taverniers font ça, et j'aimerai que nous y fasse tous goûter -grand sourir-
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Findin
piquier
piquier
Seigneur Findin


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 06/01/2007

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue1/10Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:25

Le seigneur Findin se tournât lentement vers son homologue le tollier , lui lança un regard en direction des fouafards et de la noble Dame Nayobi qui les avait hélé puis , de concert se levèrent et allèrent s'asseoir autour de cette grande table de soudards .
puis ayant accepté la tournée générale de Darkdaffy , s'approchât de nayobi et lui déclarât :


"Noble damoiselle , que faite vous avec ce regroupement d'outre percées ? est ce un lieu qui sied a votre naissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:33

"D'outre percées" ?

Saha fut vexé de la nomination

Sache que si nous diffusons autour de nous, ça n'est que fraternié et valeur...

Puis il sortit une sorte de brindille de sa poche qui'il se mit à machonner
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Findin
piquier
piquier
Seigneur Findin


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 06/01/2007

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue1/10Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:40

Le seigneur Findin ignora sa remarque , se tourna vers sa charmante interlocutrice et lui demanda fort courtoisement :

"voulez vous que je commande un canard a l'orange pour dîner plus noblement , servit bien entendu avec un bon hypocrasse ?"

puis se tournant vers Le Tollier , fit de même
Revenir en haut Aller en bas
le tollier
Admin
Admin
le tollier


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : en train de fourrer une épée dans ton bide
Date d'inscription : 06/01/2007

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:53

après s'être mis d'accord avec Findin pour rejoindre ce groupe de joyeux lurons, le tollier décida de payer le canard à l'orange de Findin, puis, se dirigeant vers la plus proche fenêtre, sorti un petit oiseau bleu d'une de ses poches interieures. il écrivit rapidement quelques mots sur un petit parchemin, qu'il attacha à la patte du volatile, puis le laissa partir vers l'horizon...

Le tollier se retourna et alla s'assoir près de ses amis et demanda:


Et bien, braves seigneurs et damoiselle, que se passe t-il de beau dans vos contrées? Vos pillages vous rapportent-ils beaucoup de bonheur (de l'or quoi Razz )?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:10

Ayant observé le bel oiseau bleu tournat quelques instant dans la tavrene avant de trouver une fenetre ouvert, il fini par reposer ses yeux sur le tollier.

Et bien, les pillage sont... lucratifs -petit sourir- mais mon coeur ne se résoud que dificilement à prendre ce qui est à d'autres, sauf bien sur la vie de ceux qui s'affirment être mes ennemis, ou particulièrement inconvenants auprès de la gente féminine.
C'est pour cette raison que je ne me sers que dans les mines laissées à l'abandon, pour la majeure partie de mes pillages... Dit moi, serais tu un expert dresseur des volatiles ? De quelle nature était celui que tu viens de charger d'une missive ?
Revenir en haut Aller en bas
le tollier
Admin
Admin
le tollier


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : en train de fourrer une épée dans ton bide
Date d'inscription : 06/01/2007

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:03

je ne connais pas le nom de cet oiseau. tout ce que je sais c'est qu'il est plus fidèle qu'un chien. c'est une tribu sauvage que j'ai rencontré lors de mes long voyage qui me la donné en échange d'un petit service.

dit le tollier en souriant à Darkdaffy
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:08

Saha sourit

Voilà bien un cadeau fort agréable, je trouve, hé hé

Puis il sorti une brindille qui ressemblait à une grande herbe des plaines

Tiens, c'est une herbe.... horiginale -clin d'oeil- je ne pourrais pas te décrire son gout, car il diffère en fonction de la personne qui la mâche -sourit-
Revenir en haut Aller en bas
nayobi
Lancier
Lancier
nayobi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:38

Oh j'éviterai le canard findin merci! Les pillages, euh... pareil, des abandonnés qui ne m'apportent pas grd chose...
Quelle est cette brindille plus exactement Darkdaffy?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 4 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:46

Et bien... -sort une petite poignée d'entre elles pour que chacun puisse se servir, puis en tend une particulièrement à Nayobi-

C'est une bridille des sens. j'ai croisé un shaman orc en venant ici, et je lui ai apporté mon soutien pour une affaire des plus étranges. Pourtant les orcs sont de nature sanguinaire, mais lui avait un coeur pur. Pour me remercier de mon geste, il m'a offert entre autres choses, ces brindilles enchantées qui on la facultée de faire resurgir les meilleures sensations que notre corps à connu, en nous laissant ensuite des plus sereins... vas y, Nayobi, goute, tu verra par toi même. -sourit-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payage de tournée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payage de tournée !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Dark Soul :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser