Knights of the Dark Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of the Dark Soul

tribal wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Payage de tournée !

Aller en bas 
+13
Seigneur Findin
Dark Angel Samaël
ikar77
nayobi
darth deathus
owat
kou1
Nixlefou
SLIVER-x
Perlix
Darkdaffy
MysteriousLink
sacam1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ikar77
Paysan
Paysan
ikar77


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue2/5Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/5)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:29

Tavernier un airwaves, il commence a faire chaud ici
^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:31

sacam1 a écrit:
débourser un écu
le jeu de mot est quelque peu sous entendu, mon cher Sacam1, hé hé hé
-se retourne vers la charmante Nayobi- prenez garde, cet homme ne sera pas aussi galant que moi, le moment venu....
Revenir en haut Aller en bas
nayobi
Lancier
Lancier
nayobi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue0/10Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:37

Fait un grd sourire crispé à tout le monde, et, l'air de rien, se dirige lentement vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:39

bon, les amis, je vous laisse, la charmante Nayobi semble vouloir que nous soyons un peu seuls.... -rattrape Nayobi au pas de la porte-
Revenir en haut Aller en bas
nayobi
Lancier
Lancier
nayobi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue0/10Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:43

Voyant Darkdaffy se diriger vers elle du coin de l'oeil, elle se rua sur la porte pour sortir en courant, traumatisée de l'esprit de tous ces hommes! (oui oui, change ce que tu as écrit, t'as pas réussi à me ratrapper!)
(mais ds quel monde sommes-nous???) -désespérée-
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:55

en sortant de la taverne, Saha remarqua que Nayobi avait disparu. Il refléchit, puis, pensant que peut être, elle était simplement dans un coin sombre pour ne pas être remarquée, dit :

Charmante Nayobi... si tu entends ses paroles, écoute les... Sache que ces hommes qui sont dans la taverne et boire et rire, auquels je me lie, ne sont que des paroles...
Nous connaissons tous tes valeurs de guerrière, mais personne ne renie tes charmes féminins. Ta présence à nos côtés nous est bénéfique et agréable et ton esprit vif sait nous remettre à notre juste place.
La femme guerrière est un mythe pour les hommes que nous sommes; Dieu lui a attribué la force des hommes, mais aussi la beauté des femmes.

Ne crains pas de voir en nos mots plus que de simple mots ou plaisanteries, car notre coeur est juste, et tu es notre soeur d'arme au même rang que n'importe lequel d'entre nous...
Voilà, j'ai dis ce que je comptais te dire, quand je t'ai suivi. J'espère que tu m'as entendu.

Saha admira le paysage encore quelques instants et retourna dans la taverne s'assoir a la table de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
nayobi
Lancier
Lancier
nayobi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue0/10Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:36

Tapie dans la nuit, elle écoutait ses paroles, puis attendant en silence qu'il rentre ds la taverne, elle se leva et s'y dirigea à son tour. Sans bruit, elle se glissa parmi les convives autour de la table et observa ikar, qui chantait à tue tête debout sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousLink
Admin
Admin
MysteriousLink


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue4/10Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:01

MysteriousLInk entra dans la taverne avec un pas sur et déterminer !

Il s'avança lentement en direction du bar ou se trouvait Saha !
Un courant d'air lui enleva sa capuche et on apercut alors ses yeux bleu fixer sur Saha avec une rage incommensurable!!!

...(suspence...)

Saha le regardait ,perplexe,ne laissant paraitre aucune crainte,comme sur que rien en pouvait l'atteindre tant que nayobi(qu'il croit dehor...)n'était pas la

MysteriousLink lui saisi alors la tete et lui dit .....:

retourne toi discrétement je croi que nayobi est dans la taverne ,fait gaf a ikar je croi qu'il en a un cou de trop dans le pif aussi...

puis le jeunes guerrier dit au tavernier :

une hydromel puis une blonde (la bière pas nayobi) après une brune et enfin une téquila paf!!!je suis assez remonter mes pillages m'ont pas rapporter!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:15

Saha jeta un regard oblique au guerrier. Il sourit à constater l'oeil perçant de son compère

-aquiéce et parle doucement- oui, j'ai senti que notre charmante Nayobi était revenue, et j'en suis heureux.
Pour tes pillages... tu sais, un paysan m'a dit un fois " la richesse, tu la tiens déjà dans tes mains" -fait un clin d'oeil a Mysteriouslink-

(dsl, j'ai fais un mix, me demandez pas comment Embarassed corrigé Wink )


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nixlefou
Paysan
Paysan
Nixlefou


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue0/5Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:18

Nixlefou affalé sur sa chaise demanda au tavernier:
"Un seau je me sens pas bien"
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousLink
Admin
Admin
MysteriousLink


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue4/10Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:21

HRP :pourquoi le guerrier des blés ???

A la réponse de son compagnon MysteriousLink eu un rictus mais un air dérangé et dit :

tu parle de mon épée quand tu parle de la richesse dans la main ????

Puis le guerrier but son hydromel serainement
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:35

(dsl, le guerrier des blés c'est pas toi, je m'étais planté Embarassed )

hé hé, si tu penses que c'est ton épée, c'est que c'est peut être bien cela... -sourit de rester aussi évasif-
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel Samaël
Paysan
Paysan
Dark Angel Samaël


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue1/5Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:57

(désolé si j'arrive à l'improviste, mais j'viens de m'inscrire et j'compte pas vous laissez flooder seuls, non mais oh!)

*Entend une conversation entre deux guerrier*
*Ouvre la porte et rentre dans la taverne*

Bonsoir, noble compagnie...

*Trouve une table libre et s'y installe*

Tavernier, une bière!

*Regarde tous ceux autour de lui en attendant sa bière*

Hey paysan aux cheveux de blés, que trouves tu d'intéressant à ton épée? Elle est banale et sans intérêt...

*Contemple sa Hache d'un air interessé*

Rien ne vaut les haches Naines mon cher! Tout comme la bière, la bière Naine est la meilleure!

*Voit le tavernier qui arrive*

Ah, merci monseigneur

*Prend la bière et commence à boire*

Ouais, rien à dire, la bière Naine est la meilleure... Les Nains sont les meilleurs!

*Jette un regard méprisant aux pitoyables humains de cette taverne*


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacam1
Admin
Admin
sacam1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue2/5Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/5)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:08

Le tavernier écoutait ce dernier, mais n'appréciait guère le fait qu'une bière soit meilleur que la sienne

Meilleur que la mienne ? Je demande à voir !! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-ombres.darkbb.com
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:12

Saha regarde le nouvel arrivant, d'un air songeur

mmm, un demi portion que se croit plus grand que les autres, voila qui est original... hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel Samaël
Paysan
Paysan
Dark Angel Samaël


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue1/5Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:21

Le Nain regarde le tavernier d'un air méprisant

Sachez, monseigneur, que la bière Naine est la meilleure, et de loin! Nulle autre en cette contrée ne peut l'égaler, son goût et son arôme sont incomparables! Je pourrais vous conter l'histoire des Nains, mais je doute que cela intéresse grand monde...

Il regarde alors l'autre personnage

Demie portion? Peut être est ce vous qui êtes trop grands!
Une petite taille est plus pratique dans les mines, elle nécessite de plus petit tunnels, donc plus rapides à creuser! Et au combat nous sommes plus durs à frapper, mais beaucoup plus puissants!
Les Nains sont les plus beaux, les plus forts, les plus rusés, les plus intelligents, les plus puissants, la perfection incarnée! Nul ne peut égaler un Nain!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:25

-sourit- je ne m'etait donc pas trompé... la seule chose que vous avez de plus grand que nous, c'est c'est votre orgueil, mon jeune ami... vous avez quel age ? 10 ans? 11 ans, a en juger par votre taille ... ne parlez donc pas des choses que vous ne connaissez pas, et laissez la vie vous montrer ce qu'elle a de meilleur -clin d'oeil-
Revenir en haut Aller en bas
sacam1
Admin
Admin
sacam1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue2/5Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/5)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:27

Le tavernier restait songeur et reprit soudain:

Je vais voir si je peux ramener de la bière naine dans cette taverne, nous comparerons ensemble.
Après tout, un village nain, sa doit pas être très dur à piller ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-ombres.darkbb.com
Dark Angel Samaël
Paysan
Paysan
Dark Angel Samaël


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue1/5Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:34

*S'offusque devant de telles insultes*

Tavernier! Sachez que les Nains vivent sous terre, sous la montagne, bien à l'abri, sous la protection de notre mère la Terre! Les Nains se battent jusqu'à la mort, surtout pour de la bière... Après une épuisante journée à forger et à creuser, une bonne bière est plus que bienvenue!

*Se retourne vers l'autre affreux personnage*

Quand à vous messire, sachez que mon orgueil n'a d'égal que votre arrogance, et que cet orgueil est justifié ! Les Nains sont et seront les plus puissants! Cachés durant des siécles à cause de vous, humains, et des autres gringalet, les elfes, nous revenons maintenant plus puissant que jamais!

*Se leve et tape sa chope contre la table*

Jamais un Nain ne se laissera insulter de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousLink
Admin
Admin
MysteriousLink


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue4/10Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:44

MysteriousLink l'esprit ennivré par la bière avait maintenant plus l'air d'un imbécile heureux que d'un jeune et grand guerrier

QUOI ???? tu critique mon épée la hein hein ???-air imbécile- si tu veux on va tater dehors c'est quoi le mieu entre mon épée qui est plus grande que toi et ta hache qui 'marrive pas au genou !!!!ahahahah-rigole en bavant

glups!!-avance vers le nain en titubant-

...

-tombe-!

sachant qu'il n'avait plus l'air de rien MysteriousLink préféra dormir plutot que d'affronter les regards...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel Samaël
Paysan
Paysan
Dark Angel Samaël


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue1/5Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:03

Une petite et vaillante vaut mieux qu'une grande et paresseuse n'est ce pas?
La puissance de ma hache est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:06

Prit par ses reflexions, Saha ne remarqua pas les divagation de Mysterious

.... un nain.... je comprends mieux, maintenant... pardonnez moi, je vous ai pris l'espace d'un temps pour un jeune qui s'etait collé une fausse barbe, histoire qu'on le serve à la taverne...allez, laissez moi payer une tournée d'hydromel -sourit-

Tavernier !!!

-regarde le nain- l'hydromel, qu'elle soit d'au dessus ou d'en bas, elle aura partout le même gout, hé hé -clin d'oeil-
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel Samaël
Paysan
Paysan
Dark Angel Samaël


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue1/5Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:10

La boisson des Dieux n'est ce pas? Même si les Nains ne sont pas des Dieux, loin de moi l'idée de les égaler un jour, cet hydromel est une bonne idée...
Merci bien mon jeune ami...

(dis moi Dark Daffy, tu serais pas fan de Werber toi? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue2/15Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/15)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:17

le tavernier apporta l'hdromel a chacun des guerriers ici présents. Saha en bu une bonne lampée, puis s'essuya d'un revers de sa manche

Ahhhh, rien de tel, vraiment! hé hé

(en fait, je suis un fan de plein d'auteurs, je lis pas mal. J'ai lu aussi Werber, et je viens de réaliser le lien qu'il pouvait y avoir avec les fourmis ^^ c'etait involontaire ^^ c'est juste que j'aime assez l'esprit celtique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel Samaël
Paysan
Paysan
Dark Angel Samaël


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
Payage de tournée ! - Page 3 Left_bar_bleue1/5Payage de tournée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)

Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:20

*boit son hydromel*

Ah, cette boisson a vraiment quelque chose de divin... A mon tour de te payer à boire!

*sort une autre pasteque et la tranche en deux d'un coup de hache, puis sert une liqueur de pastèque pour lui et pour Daffy*

Voilà, goûte moi donc ca !

*lui donne un verre et boit le sien*

(moi je lis surtout Werber et King, mais Werber est de loin mon auteur préféré, les fourmis c'est génial ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payage de tournée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payage de tournée !   Payage de tournée ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payage de tournée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Dark Soul :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser