Knights of the Dark Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of the Dark Soul

tribal wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 que faire du forum interne ?

Aller en bas 
+6
nayobi
fujit
Perlix
kou1
Darkdaffy
sacam1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nayobi
Lancier
Lancier
nayobi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue0/10que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:51

Je te mets au défi de m'en trouver darkdaffy! (euh... je m'avance peut-être un peu là! :-S)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue2/15que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:59

bah, courre donc, charmante nayobi, tout vient à point à qui sait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy
Admin
Admin
Darkdaffy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 3
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue2/15que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:57

Je tiens a préciser un petit truc, au niveau des correction... 1) je ne vais pas mettre du rouge partout sur la partie RP, ça gacherait tout, je pense :S (ou alors, si il y en a de vraiment trop grosses, je les coriges, mais sans couleur Wink ) 2) je ne vais pas corriger les citations venues du forum interne non plus (à moins vraiment que tu insiste, sacam ^^')
Revenir en haut Aller en bas
nayobi
Lancier
Lancier
nayobi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue0/10que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:00

Mais non! Tant que ça reste lisible!
Revenir en haut Aller en bas
Nixlefou
Paysan
Paysan
Nixlefou


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:46

tu peu coriger mè faute dortografe silteplai

(NdT) Désolé, j'ai rien compris... -air malheureux-
Revenir en haut Aller en bas
kou1
Paysan
Paysan
kou1


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue4/5que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:55

Oui, ne touche pas au RP, à moins que ça soit incompréhensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacam1
Admin
Admin
sacam1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue2/5que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:40

J'espère que le forum va plaire au transporteur
sinon perlix aura fait tout sa pour rien rigolo yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-ombres.darkbb.com
Dark Angel Samaël
Paysan
Paysan
Dark Angel Samaël


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue1/5que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:52

Plop toute nouvelle inscription ici ^^
Moi je suis bien motivé pour aider si besoin est. J'ai lu par exemple qu'il faudrait peut être retracer sur ce forum toute l'histoire de notre tribu, et donc écrire à nouveau tous les messages du forum interne de la guilde... Je suis d'accord, bonne idée, je suis prêt à y bosser, en remettant tout en forme, supprimant les fautes d'orthographes et tout et tout !
Je pense surtout qu'il faudrait mettre en post-it les topics classés "importants" sur le forum interne, ils possèdent des conseils et des informations très utiles...
Revenir en haut Aller en bas
sacam1
Admin
Admin
sacam1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue2/5que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:03

dites moi lesquels
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-ombres.darkbb.com
Dark Angel Samaël
Paysan
Paysan
Dark Angel Samaël


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue1/5que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:11

Eh bien je vais te les donner dans l'ordre :

-la partie "objectif", même si elle mérite d'être mise à jour
-le topic "inactivité" dans la partie "actualités / infos"
-le topic "recensement des armées" dans la partie "salle de conférence"
-la partie "règles essentielles"
-une grande partie de la partie "questions / conseils"

A mon avis, voilà les choses à ajouter dans des topics différents sur ce forum externe, car elles contiennent des informations utiles à tous, de la tribu ou de la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
sacam1
Admin
Admin
sacam1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue2/5que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:22

ceci est dans la partie privée du forum, peut-être qu'il n'y a pas tout mais presque

je te demandais lesquelles devait être mise en post-it Question
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-ombres.darkbb.com
Dark Angel Samaël
Paysan
Paysan
Dark Angel Samaël


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue1/5que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:29

Désolé, je n'avais pas encore été intégré dans la partie "interne" du forum, je n'avais pas vu :-/
En post-it, eh bien je pense les parties les plus importantes, comme les "objectifs" nécessitant une mise à jour, et quelques conseils, enfin bon, c'est très bien comme c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacam1
Admin
Admin
sacam1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue2/5que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:33

je verrais sa plus tard donc...
je retourne faire la lecture des RP
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-ombres.darkbb.com
Dark Angel Samaël
Paysan
Paysan
Dark Angel Samaël


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 04/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue1/5que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:36

Eh oui, désolé du dérangement inutile, j'aurais du attendre ^^'
Mais sinon, je pense qu'il faudra voir avec le Transporteur pour tout savoir des modifications à apporter. Mais je trouve ce forum très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemc
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:27

moi je trouve qu il faudrai garder le forum interne pour les gens qui non pas le temps de faire un tour sur le nouveau forum ( comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Perlix
Bûcheron
Bûcheron
Perlix


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue2/10que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:08

Oaui mais une fois le forum externe pres a l'emplois et la permission de trans on remplaca le lien vers le forum interne pour le forum extenrne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nixlefou
Paysan
Paysan
Nixlefou


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 31/12/2006

[RP]
Niveau: 1
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:09

Moi je trouve que le forum est bien car il ya beaucoup de chose a lire et qu'il y a des gens qui savent l'annimé
Revenir en haut Aller en bas
SLIVER-x
Ecuyer
Ecuyer
SLIVER-x


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 30/12/2006

[RP]
Niveau: 2
Expérience:
que faire du forum interne ? - Page 2 Left_bar_bleue1/10que faire du forum interne ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:48

Je trouve ce forum exelent et j'espère que le transporteur va l'accepter . Il faudrai juste un le compléter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire du forum interne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire du forum interne ?   que faire du forum interne ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire du forum interne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Dark Soul :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser